IL PLEUT A SYDNEY!!

Publié le par Oé oé Matelau

P1080587.JPG

 

Résumé de deux jours de plus à Sydney passés sous un temps relativement instable.

Hier, lundi nous sommes allés visiter l’aquarium de Sydney : requins, raies Manta, tortues géantes étaient au rendez vous. Il est impressionnant de passer dans des tunnels au fond des bassins et d’être survolé par une raie de plus de 2 m de long.

 Pour les personnes qui viendront peut être un jour à Sydney, l’aquarium n’a pas vraiment un bon rapport qualité prix car la visite est courte.  

Se sont des trombes d'eau que nous retrouvons après la visite, c’est incroyable comme il peut pleuvoir en peu de temps. Nous allons alors manger dans un restaurant malaisien sur Georges street. MAGNIFIQUE !!

Fatigués, nous rentrons dormir pour tenter de prendre le rythme !

Aujourd’hui, visite de la cathédrale.

Réservation d’une nouvelle auberge au style irlandais sur William street. Nous nous rapprochons donc du garage où nous achèterons le van vendredi.

Petit détour chez Visa First qui nous informe que nous avons 200$ de réduction sur les vols de Jet star à utiliser dans l’année !! Nos billets pour la Nouvelle Zélande sont financés !! mouhahahah !!!!!

Dodo car demain il faut porter les gros sacs jusqu’à la nouvelle auberge !!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour !<br /> n'essayez pas de retracer ce message c'est impossible...<br /> <br /> Voici vos couvertures : vous vous nommez respectivement Mathieu et Laurianne, vous êtes un couple en voyage qui souhaite visiter toute l'Australie.<br /> Cette couverture vous permettra de justifier les différentes missions qui vous enverront aux quatre coins du pays et même en dehors...<br /> <br /> Votre première mission est la suivante : Prenez une vidéo du van et faites la parvenir à cette adresse e-mail.<br /> <br /> Je vous recontacterai pour vous donner vos prochaines instructions,d'ici là, surtout ne faites confiance à personne et gardez les yeux ouverts, Sidney est une ville dangereuse...<br /> <br /> A bientôt matelot !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est un bon aperçu, avant de voir les requins et raies en vrai dans l'ocean. C'est moins drôle je pense par contre.<br /> Continue le blog c'est bien de vous suivre on vois l'australie ou redecouvre. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre