GREAT OCEAN ROAD - GRAMPIANS

Publié le par Oé oé Matelau

P1090836

 

Suite à cette belle découverte de nature, nous partons en diretion de la Great Ocean Road.

 

 

 

Une semaine passée à  Anglesea nous permet de nous ressourcer, de se baigner dans des eaux turquoises et de repeindre le van! et oui nous avons maintenant un van aux couleurs du drapeau du Congo!

La pluie refait surface, changement de programme nous repoussons la découverte de la Graet en direction du parc des Grampians.
Belle découverte d'une nature sauvage, de cascades, et de serpents !! Avec un peu de deception  à cause de la pluie, nous quittons le parc sans avoir vu les peintures aborigènes.

 

Nous redescendons vers la Great Ocean road pour enfin découvrir les douze aportes et autres merveilles que l'ocean a creusé.

 

 

 

 

 

 

P1090999Nous retenons surtout la visite du Cap Bridgewater,aux eaux tranparentes et aux plages de sable fin. Une belle escapade nous attend... Après deux heures de randonnée sous un soleil plombant, nous arrivons à la pointe du Cap Duquesne où des dizaines de phoques se doraient au soleil.
Encore une belle surprise!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bon je me casse votre blog donne trop envie rien qu'avec ces quelques petites photos pffff... vous allez être dépaysés quand vous allez rentrer ça va être brutal, enfin mois j'dis ça...<br /> <br /> <br />
Répondre